Fonctionnement de la permanence téléphonique :

Que vos besoins soient ponctuels ou réguliers, notre permanence téléphonique accueille vos clients/patients du lundi au vendredi de 8h30 à 19h.

Permanence Secrétariat est implantée en Côte d’Or, et nous intervenons à distance sur toute la France.

Afin de mieux répondre à vos besoins, 3 télésecrétaires indépendantes travaillent en collaboration, et ce dans le respect de vos directives et de vos consignes.

  • Vous transférez votre ligne sur un numéro que nous vous communiquons, par une simple combinaison de touches à partir de votre téléphone,
  • Vos clients/patients sont accueillis (avec réponse en votre nom ou raison sociale).
  • La télésecrétaire répond aux appels, pose les rdv dans votre agenda selon vos consignes et vous transmets les messages en temps réel,
  • La télésecrétaire transfère les appels urgents sur votre téléphone fixe ou portable.

L’agenda en ligne, est un agenda partagé, accessible à tout moment et qui :

  • Permet une traçabilité (qui fait quoi et à quel moment)
  • Est sécurisé : Vous disposez d’un identifiant unique et de 3 niveaux de sauvegarde des données
  • Permet à vos patients/clients de prendre rendez-vous directement sur internet
  • Permet l’enregistrement et la modification rapide des rendez-vous
  • Dispose d’un écran « temps réel », vous permettant de savoir à tout moment ce qui est fait sur votre agenda
  • Propose les rappels et les notifications des rendez-vous par sms et par e-mail
agenda permanence téléphonique

La ligne téléphonique :

  • Vous avez une ligne dédiée commençant par 09
  • Vos clients/patients bénéficient d’un accueil personnalisé, en votre nom
  • Vous disposez d’un répondeur personnalisé
  • Vous gardez votre numéro de téléphone et pouvez récupérer votre ligne quand vous le souhaitez
Téléphone - ligne téléphonique

Besoin d’un devis gratuit et personnalisé ?